6 ans, Elle Seveno

Je viens tout juste de terminer ce livre, et j’avais trop hâte de vous en parler !

Elle Seveno est une auteure que j’ai découverte lors du Festival New Romance 2019. Je n’avais encore jamais lu ses livres, mais la couverture et le résumé de 6 ans m’ont tout de suite inspiré. Alors, oui, j’ai mis un peu de temps avant de me jeter à corps perdu dans son roman… mais une fois lancée, j’ai mis à peine trois jours avant de le terminer. Cela prouve à quel point je me suis régalée. 100 pages par jour, pendant trois jours et c’était déjà fini ! Mais parlons un peu de l’histoire…

L’histoire, est celle de Vic, qui revient après 6 ans d’absence dans sa ville natale. Elle retrouve ses anciens amis, son premier petit-ami, et le petit frère de ce dernier, Raph. Mais celui-ci n’a plus rien du gamin qu’elle a laissé il y a 6 ans. Il est grand, beau comme un dieu, musclé, et sait très bien ce qu’il veut. En l’occurrence, il veut Vic, dont il est amoureux depuis toujours en secret.

Mais leur amour peut-il vraiment exploser, avec le frère de Raph, qui pense reconquérir la belle Vic ? Comment trahir un frère, un ex petit-ami ? Est-ce que 6 ans de différence d’âge, ce n’est pas un peu trop ? Vous le découvrirez en lisant le roman. 😉

Pour ma part, j’ai adoré cette histoire, qui se lit comme une lettre à la poste. Belle écriture, simple à lire, chapitres courts, suspens tout du long… Bref, tout ce qui fait un bon livre est réuni dans celui-ci. Je vous le conseille fortement !

Ma note : 9/10

P.S : J’ai hâte de lire un autre livre de Elle Seveno !

Si vous avez apprécié cet article, n’oubliez pas de mettre un j’aime. Vous pouvez également vous abonner à mon blog.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s