If One Day, Laura L.R

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, ma chronique est un peu particulière, puisque je vous parle d’un roman auto-publié qui est en fait… le mien ! Grande première pour moi ! Après plusieurs années à potasser sur mon premier roman, je me suis enfin lancée et je l’ai publié moi-même ! Je vous raconte donc l’histoire :

Maël et Léna sont deux adolescents de seize et dix-sept ans qui se rencontrent en vacances et deviennent rapidement de très bons amis. Maël a une sœur, Bérénice, dont Léna est très proche. Malheureusement, six cents kilomètres les séparent les uns des autres. À la fin de l’été, ils se jurent de se revoir, même si cela semble compliqué.  

Deux ans plus tard, Maël et Bérénice font une surprise des plus inattendue à Léna, en venant à sa fête d’anniversaire pour ses dix-huit ans. Personne n’aurait pu alors imaginer qu’une longue et tumultueuse passion allait naître entre Maël et Léna. Il a une petite copine, elle a un petit copain. C’est un garçon bien, c’est une fille bien. Pourtant, quand ils sont à deux, rien ni personne ne peut les séparer. Malgré ce lourd secret à cacher à Bérénice, qui n’accepterait pas cette relation, chaque retrouvaille devient de plus en plus forte.

Entre amitié, amour, mensonges, passion et doutes, comment cette relation pourrait-elle survivre ? Il faudra le lire pour le découvrir ! :p

Si mon petit résumé vous a donné envie d’en savoir plus (ce que j’espère) vous pourrez très bientôt l’acheter sur Amazon, Fnac, Cultura, ou en librairie 🙂

Évidemment, je ne mets pas de note aujourd’hui… Ce ne serait pas très objectif ! 😉 Mais je compte sur vous, pour en parler ! Je vous dis donc à très vite, et…

Bonne lecture ! 😉

Si vous avez apprécié cet article, n’oubliez pas de mettre un j’aime. Vous pouvez également vous abonner à mon blog !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s